Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle communautée Debian Linux

Aller en bas 
AuteurMessage
debianqc.org




Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2009

Nouvelle communautée Debian Linux Empty
MessageSujet: Nouvelle communautée Debian Linux   Nouvelle communautée Debian Linux Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:31

Bonjour,

(Mon site est www.debianqc.org)

Je me démarre actuellement un site sur Debian Linux où je crée des tutoriels. Les membres peuvent aussi en créer. Il y a un forum, un chatbox, un serveur de temps, un serveur de messagerie instantané incluant un tutoriel pour installer le logiciel client sur windows et le configurer.

Le but de ce site est de permettre aux utilisateurs Linux de mieux comprendre et se débrouiller dans cette gigantesque distribution

Voilà quelques fonctions que vous pourrez découvrir en tant que membre:

* Des statistiques détaillées sur la fréquentation du site qui sont mises à jour aux cinq minutes.

* un annuaire des membres inscrit sur le site pour rechercher un autre membre ou un ami.

* La capacité de proposer un lien sur notre annuaire.

* La gestion de votre annuaire de lien personnel.

* La capacité d'écrire un tutoriel sur Debianqc.org.

* Une interface vous permettant de créer votre blog personnel avec fonctions multimédia.

* Un accès à la chatbox

* Un système de messageries privé sans aucun quotas

* Le pouvoir de poster de nouveaux sujets sur le forum

* Le pouvoir de répondre aux sondages proposé

* La capacité de commenter un article ou laisser un commentaire sur le profil d'un utilisateur.

pour les visiteurs non-membres nous avons aussi:

Annuaire de lien

Forum de discussions

Espace de téléchargement

Des statistiques avancées sur l'utilisation du site

La possibilité de lire les tutoriel proposé par les membres

J'espère que vous pourrez m'aider à démarrer cette communauté en vous inscrivant en tant que membres et en démarrant des discussions.

Aidez-nous à simplifier l'utilisation de Debian Linux car celui-ci vaut la peine d'être connu.

Je recherche aussi un co-administrateur, si intéréssé vous n'avez qu'à vous inscrire et m'envoyer un message privé.

Merci à tous et bonne journée

Maxime Murray

Admin de Debianqc.org
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle communautée Debian Linux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les catégories :: INTERNET-INFORMATIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser