Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forever Bilson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avalove




Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2008

Forever Bilson Empty
MessageSujet: Forever Bilson   Forever Bilson Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:16

Nom du site : Forever Bilson
Lien du site : http://www.forever-bilson.com
Fondatrice : Avalove
Co-webmiss : Smiley Evala
Ouvert le : 6 juin 2008
Ouverture officielle : 14 juin 2008
Nombre de visiteurs depuis l'ouverture : 218
Nombre de photos dans la galerie : 1784
Nombre de membres dans la galerie : 14


Voici quelques statistiques sur le plus récent site de Rachel Bilson. C'est le premier Québecois aussi. Il est tout nouveau mais il a déjà beaucoup de contenu. Il a plusieurs catégorie (Rachel, fun, Site et WWW).

Rachel contient les pages : Fiche personnelle, carrière, famille, amours, animaux, préférences, maisons, moyens de transport, prénom.
Fun contient les pages : Rencontres?, Rachel en 3 mots, Pourquoi aimez-vous Rachel?, Son ABC, Des Questions?.
Site contient les pages : L'histoire du site, Le personnel, Les crédits, Les démentis, Les versions.
WWW contient les pages : Les partenaires, Nous lier, Les sites sur Rachel et Contact.

Pour la partie Fun, c'est vous qui les remplissez. Vous devez nous envoyer un mail et nous rajouterons le tout. Il a plusieurs mise à jour et des news régulièrement. Nous vous y attendont avec impatience!

Avalove
Revenir en haut Aller en bas
texass




Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2008

Forever Bilson Empty
MessageSujet: Re: Forever Bilson   Forever Bilson Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:59

excuse moi mais ce n'est pas un top site ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Avalove




Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2008

Forever Bilson Empty
MessageSujet: Re: Forever Bilson   Forever Bilson Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:24

Je passe pour vous donner les nouvelles statistiques. Le site a déjà plus de deux mois. Il va toujours bon train.

Nous avons plus de 580 visiteurs depuis le début.
Une moyenne d'environs 10 par jours depuis peu. Smiley et moi en sommes fières!
Par ailleurs, la galerie comporte plus de 3300 photos et 32 membres. En ce qui la concerne aussi, elle n'est toujours pas complète. Ayant toujours des nouvelles photos à aller chercher, je dois essayer de me trouver un peu de temps pour classer les anciennes qui se trouve dans mon ordi!

Le design de la galerie est changé depuis le 23 août dernier. Il est maintenant dans le orangé.

Nous vous attendons avec impatience. Si vous avez des commentaires, n'hésiter pas à nous les faire savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forever Bilson Empty
MessageSujet: Re: Forever Bilson   Forever Bilson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forever Bilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les catégories :: TOP-SITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser