Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FORUM SPECIAL AFFILIATION

Aller en bas 
AuteurMessage
Cathrina




Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 50
Localisation : ILE DE FRANCE

FORUM SPECIAL AFFILIATION Empty
MessageSujet: FORUM SPECIAL AFFILIATION   FORUM SPECIAL AFFILIATION Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:39

Bonjour à tous

Je viens de créer un forum "FORUM SPECIAL AFFILIATION" pour ceux qui gagne leur vie avec l'affiliation.
Il a été créee le mercredi 16 Mars 2011
Lien Du Forum


Vous y trouverez les espaces suivants :

1ère CATEGORIE


Présentation

AFFILIATION
- PRESENTATION DE SES SITES D'AFFILIATIONS
- PROMOTIONS DE PRODUITS
- PUB DEPOT DE BANNIERE SITE
DISCUSSION AFFILIATION
- AFFILIATION LUCRATIVE
- CONSEIL POUR REUSSIR
- EXPERIENCE PRODUITS ACHETES
- ARNAQUE

Celui-ci permettra aux affiliés de présenter leurs sites d'affiliation, de promotionner les produits de leurs sites d'affiliation ou encore de s'entraider entre affilié.

Etant moi-même affiliée, je tâcherais grâce à ce forum de faciliter la vie des affiliées en leur permettant de promotionner leurs produits. Pour l'instant ce forum étant jeune ne soyez pas trop dure avec lui. Dans ce forum vous pourrez débattre de l'affiliation et les professionnels pourront également guider ou conseiller les novices pour les aider à percer.

Statistiques : 4 sujets et pour l'instant il n'y a aucun membre d'inscrit en raison de sa création récente

http://affiliation.forumprod.com

FORUM SPECIAL AFFILIATION Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://sasante.bloguez.com
Cathrina




Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 50
Localisation : ILE DE FRANCE

FORUM SPECIAL AFFILIATION Empty
MessageSujet: Problème Rubrique Promotions de Produits Réglé   FORUM SPECIAL AFFILIATION Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:34

Bonjour à tous

J'ai crée un membre Test pour pouvoir remédier aux problèmes que les membres peuvent rencontrer.

Par exemple un des membres inscrit de mon forum n'arrivait pas à faire sa promotion de produits. J'ai reparamétrer les permissions au niveau des utilisateurs nouveau membre et membre.

Puis je me suis inscrite sous le membre "TEST" et j'ai mis un nouveau message pour voir si les paramètres étaient correctes.

Apparemment il n'y a plus de problème, vous pouvez y aller et vous entraider entre affiliés et même les clients des affiliés sont également les bienvenus.

Bisous à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sasante.bloguez.com
 
FORUM SPECIAL AFFILIATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORUM BIO SANTE
» annonce de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les catégories :: FORUMS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser