Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon site e.monsite spécialité affiliations et achats

Aller en bas 
AuteurMessage
Cathrina




Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 50
Localisation : ILE DE FRANCE

Mon site e.monsite spécialité affiliations et achats Empty
MessageSujet: Mon site e.monsite spécialité affiliations et achats   Mon site e.monsite spécialité affiliations et achats Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:38

Bonjour à tous

Je ne vous cacherais pas que je cherche à gagner un revenu grâce à l'affiliation. Le thème de mon site que j'ai crée en fin mars 2011 grâce à e-monsite est par conséquent celui-ci.
Plutôt que de présenter à chaque fois les boutiques auxquelles je suis affiliée, j'ai décidée de les regrouper à un seul endroit. Il y en a pour tous les goûts car ces boutiques touchent différents secteurs.

Car celui-ci est crée à partir des liens et des informations de ces mêmes boutiques que je peux utiliser en tant que affilié pour la promotion de leurs produits.

Mon but à travers mon site est de permettre un choix varié pour les clients et pour ceux qui vivent de l'affiliation et qui cherchent de nouvelles pistes.

Le nom du site : Faire ses achats ou s'affilier
Les statistiques sont les suivantes : 5 à 10 visiteurs par jours

Bisous à tous Razz

Mon site e.monsite spécialité affiliations et achats Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://sasante.bloguez.com
 
Mon site e.monsite spécialité affiliations et achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation site web .
» GRATUIT ! Des Millions de visites sur votre site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les catégories :: PARRAINAGE-AFFILIATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser