Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Mettez 50€ de coté, récupérez en 72 ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
coka31




Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 38
Localisation : Région Toulousaine

Mettez 50€ de coté, récupérez en 72 ;) Empty
MessageSujet: Mettez 50€ de coté, récupérez en 72 ;)   Mettez 50€ de coté, récupérez en 72 ;) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:36

Salut, qui a deja vu une banque quelquonque avec un taux a 144%? Personne évidement! C'est ce que je vous propose grace a ce concept impréssionant!
Investissez la sommes de votre choix a partir de 50centimes (pour les douteux), cliquez 12 emails par jours pendant 12 jours (je di bien cliquez, pas besoin de s'inscrire sur la publicité Wink, patientez jusqu'au 18éme jours et recevez 144% de votre investissement!!! Par exemple en ayant fais un don de 200€ a ce jour, je vai simplement cliqué sur 12emails tous les jours pendant 12 jours et au 18éme jours le concept va me reverssé 288€ sur mon compte PAYPAL!
Vous allez me dire ok mais d'ou viennent les bénéfices reverssé dans notre poche? C'est tou simplement un coup de génie! Des entreprises paye le concept pour nous envoyer a nous, adherent du systéme, des emails de leurs publicité. Le concept nous reversse par la suite une partie de ce paiement fait par ces entreprises! cheers

N'est ce pas impréssionant? Surtout que tout est sécurisé! Je n'ai jamais eu de probléme de paiement, ce systéme fonctionne depuis janvier 2008! Profitez en, pourquoi se privez? De plus a chaque personne que vous parrainerez, il vous sera reverssez directement sur votre compte paypal, 60c€ + 12% a chaque don que fera votre filleul!

Pour toutes questions ou impréssion, vous pouvez me joindre par msn ou email: coka31@live.fr (j'ai l'habitude de joindre mes contacts par telephone si vous le souhaitez)

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.managesurf.com/fr/?ri=4026
 
Mettez 50€ de coté, récupérez en 72 ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les catégories :: PARRAINAGE-AFFILIATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser