Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Création de site web professionnel pour 100 euros

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin.Tedone




Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2010

Création de site web professionnel pour 100 euros Empty
MessageSujet: Création de site web professionnel pour 100 euros   Création de site web professionnel pour 100 euros Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:28

Bonjour à tous. Je m'appel Kevin Tedone. J'ai 17 ans, je suis étudiant et j'ai travaillé pendant 1 an dans la création
de site internet.

J'ai besoin d'un peu d'argent de poche pour aller faire mes études en France
et de ce fait je propose de vous réaliser votre site web de qualité professionnel (5 pages) pour 100€ ( référencement + conception )

Si toute fois vous souhaitez que je vous l'heberge et que je vous achete de nom de domaine il me
faudra 50 euros de plus ( 40e l'hebergement à l'année + 10e le nom de domaine à l'année ).

Voici 2 de mes réalisations ( mon nom est verifiable en bas de chaques pages sur le footer )

www.afc-industrie.com (site créer pour une entreprise de sous-traitance industrielle)
www.prov.convergence-tn.com ( site en cours de traitement hebergé sous un sous-domaine )

Pour plus d'info ou si vous êtes intéressé contactez moi sur mon email stagiaire_devclic@live.fr.

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de site web professionnel pour 100 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation site web .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les catégories :: WEBMASTER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser